L’hôtel La Fiancée du Pirate*** à l’heure du tour de France CYCLISTE

L’hôtel La Fiancée du Pirate*** situé entre Nice et Monaco verra ce dimanche 30 août le Tour de France passer devant l’hôtel. Si vous appréciez le tour de France cycliste, si vous vouloir de près les coureurs du tour, rien de plus simple, réservez une chambre à l’hôtel La Fiancée du Pirate et les coureurs viendront à vous. A l’hôtel la Fiancée du Pirate***, ce dimanche, vous pourrez prendre un bain dans la piscine sécurisée à 28° ou vous prélasser dans un Jacuzzi à 32° et dans l’après-midi voir passer les coureurs avant l’arrivée à Nice.

D’un côté le Tour de France et de l’autre la magnifique vue de la baie de Villefranche sur Mer et le Cap Ferrat.Réservez vite votre hôtel pour le Tour de France

Nos 15 chambres sont réparties sur plusieurs niveaux. Trois à quatre chambres par niveaux sans vis à vis et deux pavillons ou bungalows individuels. Bien entendu, les chambres font l’objet d’un nettoyage le plus sérieux et le plus hygiénique possible par rapport à l’épidémie du Covid19. Nous mettons à disposition de chacun du gel hydroalcoolique. Nous vous attendons pour cet évènement exceptionnel et nous serons à votre disposition pour vous apporter confort et convivialité dans notre établissement de 15 chambres seulement.

Une fois les cyclistes passés, vous pourrez reprendre vos activités habituelles ou tout simplement siroter un cocktail ou une boisson sur la terrasse face à la mer.

A très bientôt à l’hôtel La Fiancée du Pirate***

Recent Posts

Leave a Comment